Pages

compteur

Website counter

mardi 7 juillet 2009

Blogger lentement mais sûrement...



Dernières nouvelles du front (et de ce qu'il y a derrière) :

- Je suis en train de travailler sur le chantier de mon site Internet qui sera en ligne dans pas trop longtemps, et l'en-tête ressemblera à ça :
alors évidemment, je consacre moins de temps au blog !

- Les commandes du DVD de "L'assiette sale" commencent à arriver, non pas par centaines, mais c'est tout de même déjà encourageant. Alors je me dis qu'il ne faut pas lâcher, et rappeler cette info : oui, on peut commander le DVD de "L'assiette sale" dès maintenant, en envoyant un mot gentil, un chèque de 22 € (20 pour le DVD et 2 pour les frais d'envoi) à l'ordre de AMD-dype, le tout sous enveloppe à l'adresse suivante : Denys Piningre - 22 rue de la Réunion - 75020 Paris. Après le 21 août, le tarif ne sera plus aussi intéressant... profitez de l'aubaine !

Et en avant première, voici à quoi va ressembler la jaquette de ce DVD, œuvre remarquable de mon grand fils Jérémy que je remercie de tout mon cœur !

Salut tout le monde, à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire